Lodges

passer la nuit au contact de la nature

Dormir dans l’un de nos deux chalets en troncs massifs, au milieu des arbres, face à l’immensité de la jungle-forêt des Yungas : La Finca La Fé propose en exclusivité cette expérience unique à vivre, dans le Nord-Ouest argentin.

Chaque lodge a son propre univers, suivez les traces de ces voyageurs venus de France vivre une aventure inoubliable en Argentine.

Services inclus

à la carte

Marcel

1 lit queen-size | 42 m2 | 2 personnes

Perché sur le flanc de la colline, ce lodge offre une vue superbe sur les montagnes, sans quitter son lit. La terrasse avec son hamac permet de savourer des moments de détente en connexion avec la nature. Un bain en pierres naturelles est à la disposition des hôtes afin de se rafraîchir à tout moment de la journée.

Caractéristiques

Les plus

équipements

Alcide

2 lits queen-size ou 4 lits simples +  lit extra | 66 m2 | 5 personnes

Ce chalet est dédié à Alcide d’Orbigny, voyageur et ornithologue français venu explorer les confins de la forêt amazonienne.

A l’ombre des arbres, ce lodge spacieux et confortable offre deux chambres avec salle de bain attenante, et un salon en enfilade, donnant sur une grande terrasse surplombant la forêt. Les hôtes vivent en immersion totale avec le paysage des Yungas, et peuvent savourer à tout moment un bain frais face aux montagnes.

Caractéristiques

Les plus

équipements

les lieux

La finca s’étend sur 2.400 hectares de jungle-forêt et de montagnes. Les commodités dédiées aux hôtes se situent au même endroit, à proximité immédiate des lodges : parking sécurisé, point d’accueil, table d’hôtes et bar afin de se restaurer et désaltérer, tout en bénéficiant de la vue imprenable sur les montagnes.

Commodités

Au contact de la nature

Savoir vivre l'instant présent

excursions

Découverte des sentiers méconnus de la jungle-forêt, baignade dans le rio, observation de la faune et des oiseaux…
A la recherche de quiétude ou de dépaysement, les hôtes vivent lors de leur séjour à la Finca La Fé une expérience loin des sentiers battus, en immersion totale dans les Yungas.

la table

Partager l’esprit « bon vivant » : à chaque repas, les hôtes goûtent un menu différent, évoluant selon les arrivages du marché, les produits de saison et l’inspiration de la maîtresse de maison.
A la carte des vins, une sélection de crus du terroir à déguster, accompagnés de nos charcuteries faites maison.

Avant de partir