La Table

Goutez à notre cuisine bon vivant

Découvrez nos petits plats concoctés sur place. Expérimentez des produits frais, travaillés selon des méthodes traditionnelles : cuisson à la braise ou au four à bois. Savourez une cuisine simple et conviviale, où produits argentins et recettes françaises se croisent dans l’assiette.

Petit déjeuner

Chaque matin, un petit-déjeuner est livré à la terrasse du chalet. Au menu : une boisson chaude, un jus d’orange frais, du pain cuit au four à bois, un gâteau ou des crêpes faits maison, des confitures de la finca et des produits de la région : miel des Yungas et fromage criollo.

Le petit déjeuner est offert à chacun de nos hôtes.

Table d'hôtes

Le menu varie chaque jour, selon les saisons et l’inspiration de la maîtresse de maison. Le produit brut est simplement apprêté selon des recettes de famille, où l’on perçoit des influences françaises et méditerranéennes. 

Le dîner est inclus à chaque nuitée réservée. Le déjeuner ou pique-nique gourmet est inclus à chaque séjour de deux nuitées minimum.

Suggestion du moment

Tarte tatin aux oignons rouges et thym


Boeuf bourguignon,
Pommes de terres andines « hasselback »,


Crêpe suzette, caramel à l’orange.

 

Les menus peuvent s’adapter aux régimes spéciaux : sans produits d’origine animale, sans gluten ou sans lactose.

Room service

Un léger creux à combler en journée ou soirée, sans quitter la terrasse du chalet ? Au choix, à la carte : planche de spécialités régionales à partager, club-sandwichs,  bouteilles de vin du terroir ou de bière artisanale.

ASADO

L’asado traditionnel argentin consiste faire griller sur des braises des morceaux entiers de boeuf. Une cuisson lente de plusieurs heures prête aux pièces de viande tendresse et onctuosité. L’asado hebdomadaire est également un rendez-vous incontournable pour tous les argentins. 
Sur demande, les hôtes ont l’occasion de découvrir ou redécouvrir à La Finca La Fé ce moment convivial autour de l’asado, orchestré par un authentique « asador » local.

Saveurs authentiques

Goûtez autrement l'Argentine

Cave à vin

Les amateurs apprécieront à la dégustation le nectar puissant des vins de Mendoza, poumon viticole de l’Argentine, ou encore les vins aux arômes frais de Cafayate, vignoble argentin le plus haut du monde.
Les propriétaires partagent avec passion leurs derniers coups de coeur. Ils conseillent également le meilleur choix parmi une sélection soignée de bouteilles. Tous les vins sont issus directement des bodegas.